« Un arrondissement représenté au travers de toutes ses communes ! »

« Un arrondissement représenté au travers de toutes ses communes ! »

J’ai présenté en tant que tête de liste à la Région ce matin au plan incliné de Ronquières, un des symboles de la région du Centre, les 9 candidats pour les élections régionales du 26 mai qui m’accompagneront dans cette aventure.
 
Une liste forte, qui mélange l’expérience, la jeunesse et les compétences…Une liste largement soutenue par le Président de la Fédération MR du Hainaut, Denis Ducarme.
 
Afin de représenter l’ensemble des communes du nouvel arrondissement du Centre, j’ai opté pour placer un candidat au sein de chaque commune. Derrière la tête de liste, on retrouve Bénedicte Thibaut (Présidente du CPAS de Braine-le-Comte), Damien Sauvage (Echevin au Roeulx), Marie-Christine Duhoux (Echevine à Seneffe) et Marc Verslype (Echevin à Soignies). Les cinq candidats suppléants sont Frédéric Maghe (Conseiller communal à Binche), Véronique Sgallari (Echevine à Ecaussinnes), Hubet Chapelain ( Conseiller communal à Manage), Florence Gary (Echevine à Estinnes) et Charlotte Fontignie (Morlanwelz).

Les commentaires sont fermés.
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram