Tête de liste communales 2012

Posté le 28 avril 2011 à 11 h 14 min par odestre Commentaires fermés sur Tête de liste communales 2012

 Communiqué de presse MR de La Louvière

 

Lors du comité politique de ce mercredi 27 avril 2011, les membres du MR Louviérois ont confirmé la désignation d’Olivier DESTREBECQ, Député fédéral  et Echevin de la mobilité, de l’urbanisme, du développement durable et du logement, pour mener la liste MR aux élections communales de 2012.

Après un débat interne, le Mouvement Réformateur s’est rassemblé derrière la candidature d’Olivier DESTREBECQ pour mener la campagne louviéroise et permettre à notre parti de défendre un programme libéral donnant la possibilité à chaque louviérois et louviéroise de s’épanouir dans une ville en pleine mutation.

Olivier DESTREBECQ a déjà mené la liste communale en 2006 avec succès. En effet, le score électoral du MR avait permis de mettre fin à 85 ans de majorité absolue socialiste à La Louvière.

Devant le challenge qui s’annonce pour la prochaine législature, la section MR louviéroise se présentera unie derrière sa tête de liste pour renforcer la présence des Réformateurs au sein du Conseil et Collège communal louviérois.

Jonathan CHRISTIAENS

Président de la section MR de La Louvière

Les commentaires sont clos.