Olivier Destrebecq remplacera Bernard Liébin au poste d’Echevin

Posté le 20 août 2008 à 10 h 35 min par Erica Commentaires fermés sur Olivier Destrebecq remplacera Bernard Liébin au poste d’Echevin

Bernard LIEBIN quitte son poste d’Echevin de l’urbanisme, du logement, de la mobilité et du développement durable au profit d’Olivier DESTREBECQ.

Lors du prochain Conseil communal Olivier DESTREBECQ prêtera serment pour endosser les responsabilités d’Echevin de l’urbanisme, du logement, de la mobilité et du développement durable suite à la démission de Bernard LIEBIN.

Cette procédure s’inscrit dans la continuité des positions prises lors de l’accord de majorité survenu au lendemain des élections communales 2006.

La décision de remplacer un Echevin en poste au profit d’Olivier DESTREBECQ a été mûrement réfléchie au sein du MR louviérois. La démocratie devant être respectée, le nombre de voix réalisé par le Chef de File du MR louviérois a été un élément fondamental dans la décision prise.

L’excellent travail réalisé par Bernard LIEBIN constituera une base importante pour les missions et les objectifs que fixera Olivier DESTREBECQ pour ses services afin que pour La Louvière le meilleur soit avenir.

 

Les commentaires sont clos.