Liste des candidats MR aux élections commuantes de 2012

La section MR de La Louvière a présenté sa liste pour les élections communales.

A cette occasion, Olivier DESTREBECQ a eu l’honneur de présenter, devant Olivier CHASTEL, Ministre du Budget et Président provincial du Hainaut, chacun des candidats qui composent l’équipe louviéroise.

Il a ainsi pu démontrer toute l’excellence du travail engagé par le Comité de liste qui, depuis plusieurs semaines, s’est attelé à la confection de celle-ci.

A cette occasion, Olivier DESTREBECQ a affirmé qu’il est: « fier de pouvoir présenter une liste constituée de la même manière que nous avons conduit les affaires de la cité, c’est-à-dire sans débauchage et avec avec une loyauté indéfectible à notre partenaire.

Tous les candidats sont d’authentiques libéraux qui portent haut nos valeurs et ce depuis plusieurs années ».

Olivier DESTREBECQ s’est aussi félicité de la mixité d’une liste qui comprend des jeunes et des personnes plus expérimentées, ainsi que des représentants de tous les horizons professionnels (kinés, infirmières, policiers, commerçants etc.), sociaux, géographiques.

La liste ayant déjà été approuvée à l’unanimité par l’assemblée générale le 2 mai dernier, l’ensemble du MR louviérois, candidats comme militants, est donc désormais tourné vers l’objectif prioritaire : présenter et défendre un projet porteur, un projet libéral, un projet d’avenir pour La Louvière et ses habitants.

Et olivier DESTREBECQ de conclure : « Je suis honnoré de conduire une liste de candidats aussi volontaires et aussi motivés. Lors des 6 dernières années, nous avons fait du bon travail. Nous ambitionnons donc naturellement de continuer car nous avons la conviction que le MR louviérois contribue de manière positive et responsable à la gestion de la ville et à son évolution ».